Pour promouvoir le nouveau Tiguan IQ.DRIVE, édition spéciale équipée de nombreux systèmes de sécurité de série, DDB Brussels joue avec les ombres pour mettre en lumière les dangers de la route.
La sécurité est un sujet-clef chez Volkswagen et comme cette dernière ne devrait pas être une option, Volkswagen a lancé la série spéciale : IQ.DRIVE. Toute la gamme de véhicules est ainsi équipée de nombreux systèmes d’aide à la conduite qui garantissent la sécurité des passagers et des autres usagers de la route.
La campagne met en avant le Tiguan IQ.DRIVE dans des situations de route de tous les jours. Les dangers, symbolisés par les ombres des panneaux de signalisation, sont souvent invisibles pour l’œil humain mais pas pour le Tiguan IQ.DRIVE qui les détecte avant le conducteur grâce à ses systèmes d’aide à la conduite intelligents. De quoi laisser les occupants du véhicule profiter de la route (et de la vie) en toute sécurité et tranquillité.
La campagne est déclinée en affichage 16 et 36 m2 , DOOH, bannering, social et print magazine.
Credits:
Client : Volkswagen
Contact : Frédéric Lequeu
Agency : DDB Brussels
CD : Dieter De Ridder
Creation : Pierre Urbaniak & Carole Brouwers
Copy NL : Jan Schoofs
Photograph : Pierre Pironet
Graphic design/DTP : Benjamin Hiffe
Account Team : Sylvie De Couvreur, Quentin Maryns, Quentin Couturier.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]