Volkswagen et DDB détectent les dangers de la route avant vous

Pour promouvoir le nouveau Tiguan IQ.DRIVE, édition spéciale équipée de nombreux systèmes de sécurité de série, DDB Brussels joue avec les ombres pour mettre en lumière les dangers de la route.
La sécurité est un sujet-clef chez Volkswagen et comme cette dernière ne devrait pas être une option, Volkswagen a lancé la série spéciale : IQ.DRIVE. Toute la gamme de véhicules est ainsi équipée de nombreux systèmes d’aide à la conduite qui garantissent la sécurité des passagers et des autres usagers de la route.
La campagne met en avant le Tiguan IQ.DRIVE dans des situations de route de tous les jours. Les dangers, symbolisés par les ombres des panneaux de signalisation, sont souvent invisibles pour l’œil humain mais pas pour le Tiguan IQ.DRIVE qui les détecte avant le conducteur grâce à ses systèmes d’aide à la conduite intelligents. De quoi laisser les occupants du véhicule profiter de la route (et de la vie) en toute sécurité et tranquillité.
La campagne est déclinée en affichage 16 et 36 m2 , DOOH, bannering, social et print magazine.
Credits:
Client : Volkswagen
Contact : Frédéric Lequeu
Agency : DDB Brussels
CD : Dieter De Ridder
Creation : Pierre Urbaniak & Carole Brouwers
Copy NL : Jan Schoofs
Photograph : Pierre Pironet
Graphic design/DTP : Benjamin Hiffe
Account Team : Sylvie De Couvreur, Quentin Maryns, Quentin Couturier.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]