Voltage et le Volkswagen Caddy Maxi Drive: plus c'est imprévu, mieux c'est

Crea / News

Tout le monde sait que le Volkswagen Caddy Maxi Drive est prévu pour l'imprévu. Il se fait que cela peut mener à des situations ludiques ou de drôles de surprises, comme vous avez pu l'entendre sur les stations des régies RMB et IP.

En janvier 2022, la campagne radio du Volkswagen Caddy Maxi Drive était sur les ondes avec des spots très reconnaissables. Où l'on aurait dû se méfier des annonces inappropriées, secrètes et, surtout, imprévues. Parce qu'avec 7 vraies places, il y a de quoi accueillir bien des oreilles qui se font un plaisir d'intercepter tous les messages…

Jonas Van Bael (Creative), Ellen Stoffels (Digital Creative & Copywriter) et Frank Marinus (Creative Director de Voltage) ont co-écrit les spots radio Sexytime et Surprise

 

Cette hilarité imprévue a émaillé les blocs publicitaires, mais aussi l'émission Good Morning sur Radio Contact. Avec une certitude : plus c'est imprévu, mieux c'est. Pendant une semaine, les auditeurs ont pu partager avec tout le monde leurs moments imprévus. Les meilleurs récits ont été récompensés par des cadeaux… imprévus. Comme des cartes carburant. Personne n'avait prévu autant de plaisir de conduire !

Outre le plaisir de conduire, le Caddy Maxi Drive est synonyme de plaisir en famille. Avec ses 7 places assises, cela paraît évident. C'est pourquoi, à la fin de cette semaine, il y avait encore un prix imprévu à remporter : un week-end en famille à Disneyland Paris. Avec un voyage des plus agréables à bord du Caddy Maxi, évidemment !

Crédits

Client: Volkswagen
Contacts: Bart Nyns, Thomas Vandebotermet
Agency: VOLTAGE
CD: Frank Marinus
Creation: Ellen Stoffels, Tessa Segers, Jonas Van Bael, Manu Dewit
Account Team: Jochen De Greef, Virginie Cuypers, Quentin Maryns
Strategic Team: Kristof Janssens, Sylvie Dewaele, Nick Moors
Radio producer: Lauranne van der Heyden, Pia Decabooter
Sound: Gwenn Nicolay
Media Agency: Mediacom & Space