Volvo HR90 on tour

La campagne Volvo HR90 fut la campagne belge la plus récompensée à Cannes. FamousGrey, créateur du concept, y remporta un Silver Lion et deux Bronze Lions. Le succès de cette campagne se poursuit. La Volvo S90 aménagée, capable de recruter elle-même, a fait impression la semaine passée durant un événement de Volvo Car Gand, auquel étaient invités des profils techniques pour une découverte des coulisses de l’usine Volvo. La voiture primée endossa à nouveau un rôle de premier plan en tant que recruteur. À l'avenir, la Volvo HR90 sera également employée lors d'autres événements Volvo pour mener des entretiens et tester les compétences sociales et techniques des candidats.La voiture continuera d’être utilisée dans le futur au cours de différents événements internes mais aussi externes, afin de recruter de nouveaux salariés pour Volvo Car Gand et pour le réseau de distributeurs Volvo. Let’s hit the road.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



