#VolvoTweetball ou une autre rencontre Suède-Belgique !

Volvo, une marque qui compte en Belgique, a lancé un match Suède- Belgique très spécial sur les réseaux sociaux. Grey Benelux et Volvo Car Belux ont inventé le premier jeu de football virtuel en direct sur Twitter. Mindshare s'est chargé de la gestion des médias en ligne. Le match a enregistré 11.000 impressions (pendant le match) et un taux d'engagement qui a culminé à 22% avec #VolvoTweetball
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]