Lorsqu’on a un problème avec son internet, notre premier réflexe est de trouver un coupable. "Impossible de jouer en ligne ? C’est parce que quelqu’un est encore en train de regarder un film." Or le seul responsable de vos problèmes d’internet, c’est votre internet justement. C’est en partant de cette observation que Happiness a développé une campagne 360° pour promouvoir l’internet de VOO. Cette nouvelle saga s’articule autour d'un film en 3 parties interconnectées nous montrant les membres d’une famille s’accusant à tour de rôle. Telle une mini-série que l’on peut suivre dans le même bloque publicitaire, les 3 histoires se suivent pour transformer les victimes en coupables selon le problème. Toujours avec humour, VOO et Happiness nous prouvent une nouvelle fois qu’il ne faut plus se prendre la tête avec son internet, mais plutôt prendre un internet adapté à nos besoins.
Credits
Client: VOO
Contacts: Pauline Kinet, Delphine Lenel, Jacques Ohn, Jessica Demeer, Aude Vanstalle
Agency: Happiness Brussels
Executive Creative Management: Karen Corrigan
Executive Creative Director: Geoffrey Hantson
Creative Director: Philippe Fass
Concept Providers: Mathias Lemielle, Thomas Cappelle
Strategic Director: Isabelle Koelman
Business Director: Mattias Vermeire
Account Manager: Sophie Glotz, Coline Hercot
Director: Jerôme Langlade
DOP: Sacha Wiernick
TV Production: Latcho Drom
Post-production: Moxy
Sound Production: Bleu Nuit – Benoit Pirson
Media Partners : Vizeum (Philippe Geurts) & Semetis
Motion design: Karlien Huygels
Design: Victor Destrebecq, Dries Lauwers
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]