VOO et Happiness veulent vous marquer à jamais

Crea / News

auto-12Il y a des images qui nous marquent tous, des scènes qui nous restent à jamais et des répliques qu’on répètera toujours. Et, nom de Zeus, ça, VOO l'a bien compris. C'est pourquoi, pour offrir à ses abonnés du contenu de qualité qui les marquera encore demain, la marque propose désormais un Extra TV inclus dans le Pack all-in One. Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ?! C'est par exemple Be tv à volonté, pour profiter des plus grands films et séries et de contenus exclusifs, comme l'ultime saison de Games of Thrones. Et si vous n'êtes pas fan de ciné ? Pas de bol.... Mais non, reviens gamin, c'était pour rire ! Il est aussi possible de choisir VOOsport World ou Family Fun comme Extra TV.
Pour annoncer la bonne nouvelle, Happiness a créé un spot... qui risque de rester culte !

Le spot est diffusé au cinéma ainsi qu'à la TV et est renforcé par de l'affichage événementiel, de la presse magazine et tout un volet digital et social media. Tout un programme !
auto-4
CREDITS
Client: VOO
Contacts: Christophe Segaert, Aline Hoffman, Delphine Lenel, Jacques Ohn, Nicolas De
Preter, Sophie Neirynck, Alexandra Esposito, Camille Vandenabeele.
Agency: Happiness Brussels
Executive Creative Management: Karen Corrigan
Executive Creative Director: Geoffrey Hantson
Creative Director: Philippe Fass
Creation: Thomas Cappelle, Tadeu Bossart
Copy FR: Catherine Quadens, Alice Amant
Design: Dries Lauwers, Emilie Wauthelet, Caroline Ray, Lisa Leloux
DTP: Alexandra Carosielli, Kassandra Donia
Group Account Director: Pascal Kemajou
Strategic Director: Isabelle Koelman
Account Manager: Sophie Glotz
Agency Producer: Sophie Gunsbourg, Bart Vande Maele
Director: Adrien Armanet
DOP: Mahdi Lepart
TV Production: Latcho Drom, Jeroen Berx, Efrosini Spanoudis, Yves Legrève
Editor: Benoit Baudson
Post-production: Moxy
Radio Production: Bleu Nuit, Benoît Pirson & Pierre Bruyns