VOO a initié en cette fin d’année une opération sous le slogan « Chez VOO, les cadeaux ce n’est pas que pour les nouveaux clients !». Cent abonnés VOO ont ainsi gagné une télévision grand écran de 108cm, après avoir participé au concours organisé sur le site de l’opérateur.
Un spot diffusé en radio et une newsletter avaient informé les abonnés de l’opération. Les 100 heureux gagnants ont reçu ces derniers jours leur téléviseur des mains du père Noël en personne. Un spot d’une durée de 2’, réalisé en interne, a été tourné à cette occasion et il sera diffusé à quatre reprises sur les antennes de la RTBF et de RTL TVI, autour des fêtes de fin d’année.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]