VOO a initié en cette fin d’année une opération sous le slogan « Chez VOO, les cadeaux ce n’est pas que pour les nouveaux clients !». Cent abonnés VOO ont ainsi gagné une télévision grand écran de 108cm, après avoir participé au concours organisé sur le site de l’opérateur.
Un spot diffusé en radio et une newsletter avaient informé les abonnés de l’opération. Les 100 heureux gagnants ont reçu ces derniers jours leur téléviseur des mains du père Noël en personne. Un spot d’une durée de 2’, réalisé en interne, a été tourné à cette occasion et il sera diffusé à quatre reprises sur les antennes de la RTBF et de RTL TVI, autour des fêtes de fin d’année.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]