L’usage et le mode de consommation des forfaits mobile sont en pleine mutation. Selon une étude de l’IBPT, 78% des clients utilisent des applications comme Facebook, Messenger, WhatsApp, Skype.... Avec le succès grandissant des réseaux sociaux et l’utilisation de nouvelles applications, l’envoi de sms est en décroissance. Alors que du côté de la voix, la tendance est plutôt à une légère augmentation, la consommation de data est, elle, en véritable explosion. Dans ce marché en pleine évolution, les consommateurs ne sont pas prêts à débourser sans compter :plus de 65% d’entre eux déclarent consacrer un budget inférieur à 20€ à leur abonnement mobile3.
Fort de ces constats, VOO apporte une réponse simple, généreuse et adaptée à toutes celles et ceux qui en veulent plus pour leur budget. Avec hero, le client bénéficie de 1000 minutes ou SMS à utiliser comme il le souhaite. C’est donc jusqu’à 16h d’appels ou 5 fois plus que ce qui est proposé habituellement sur le marché comme minutes d’appels pour ce budget.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]