Surfant sur la tendance, VOO se lance sur TikTok, le réseau social qui permet le partage de courtes vidéos en playback accompagnées de challenges.
C’est le média social du moment et VOO a choisi une date symbolique pour y faire ses premiers pas : celle de l’Euro et du premier match de nos Diables Rouges prévu ce samedi 12 juin.
Au travers de son compte TikTok, VOO souhaite faire vivre ses boutiques au rythme de l’Euro et mettre ses collaborateurs(rices) à l’honneur. Pour traduire cette intention, les équipes Social Média de VOO ont proposé à Jeny Bsg @jenybsg (hôte de la HOUSE OF VOO) de réaliser un challenge dance & foot dans une de leurs boutiques.
Cristina Zanchi, CCO, déclare : “C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous lançons notre compte TikTok. Quelle fierté d’avoir Jeny BSG comme Ambassadrice et quel plaisir de partager ce moment avec nos collaborateurs(rices). Je me réjouis de découvrir les challenges dans les prochaines semaines.”
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]