VOO lance une énooooorme campagne

« 8Go pour 8€, c’est énoorme ! », et avec cette offre disruptive, VOOmobile entend se positionner comme acteur concurrentiel et incontournable sur le marché du mobile. Pour cette campagne, signée Air, plusieurs dispositifs ont été mis en place sur différents médias. Dans la presse quotidienne, jusqu’au 27 février, apparaissent des pub prints dans les quotidiens Sud Presse, L’Avenir, Dernière Heure et La Libre. Dans la presse magazine, du 15 au 17 février, la campagne apparaitra aussi dans le Moustique, Trends Tendances ainsi que dans le Vif l’Express.
En télévision, du 20 février au 27 mars, deux spots de 45’’ et 30’’ seront diffusés. Des spots pas téléphonés, qui jouent avec humour de la quantité de data énooorme proposée.
La campagne DataBoost est à retrouver en ligne sur la home page de Voo et sur la page VOOmobile.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]