« 8Go pour 8€, c’est énoorme ! », et avec cette offre disruptive, VOOmobile entend se positionner comme acteur concurrentiel et incontournable sur le marché du mobile. Pour cette campagne, signée Air, plusieurs dispositifs ont été mis en place sur différents médias. Dans la presse quotidienne, jusqu’au 27 février, apparaissent des pub prints dans les quotidiens Sud Presse, L’Avenir, Dernière Heure et La Libre. Dans la presse magazine, du 15 au 17 février, la campagne apparaitra aussi dans le Moustique, Trends Tendances ainsi que dans le Vif l’Express.
En télévision, du 20 février au 27 mars, deux spots de 45’’ et 30’’ seront diffusés. Des spots pas téléphonés, qui jouent avec humour de la quantité de data énooorme proposée.
La campagne DataBoost est à retrouver en ligne sur la home page de Voo et sur la page VOOmobile.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]