VOO lance une nouvelle expérience TV
Ces dernières années, la manière de consommer les contenus, leur disponibilité et la quantité de choix ont significativement évolué. C'est pourquoi VOO lance VOO TV+ afin de répondre aux attentes de plus en plus spécifiques et individualisées de ses client. Basée sur des profils personnalisés pour chaque membre de la famille, VOO TV+ propose une expérience en télé intuitive, unifiée, mobile et personnalisée avec :
• Un profil personnalisé pour chaque membre de la famille;
• Un moteur de recommandation de contenus (qu’ils soient en direct, en VOD ou en replay) pour faciliter l’accès et la découverte des programmes selon l’utilisateur;
• Une expérience unifiée sur l’ensemble des écrans (TV, smartphone, tablette, laptop);
• Une mobilité accrue, pour consommer partout et tout le temps;
• Une richesse de contenu avec des milliers de programmes pour tous et toutes les envies;
• Un App Store (sur la box évasion) pour accéder à un nouveau monde de contenu
Dès ce mardi 13 octobre, VOO TV+ sera proposé en avant-première à un premier panel de clients disposant de la box évasion. Le lancement à plus grande échelle est prévu pour 2021. D’un point de vue pratique, l’accès à VOO TV+ est simple et facile, la mise à jour se fait quand le client le souhaite, sans frais supplémentaire et sans aucune intervention à domicile.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]