VOO lance une nouvelle expérience TV

Media / News

Ces dernières années, la manière de consommer les contenus, leur disponibilité et la quantité de choix ont significativement évolué. C'est pourquoi VOO lance VOO TV+ afin de répondre aux attentes de plus en plus spécifiques et individualisées de ses client. Basée sur des profils personnalisés pour chaque membre de la famille, VOO TV+ propose une expérience en télé intuitive, unifiée, mobile et personnalisée avec :

• Un profil personnalisé pour chaque membre de la famille;
• Un moteur de recommandation de contenus (qu’ils soient en direct, en VOD ou en replay) pour faciliter l’accès et la découverte des programmes selon l’utilisateur;
• Une expérience unifiée sur l’ensemble des écrans (TV, smartphone, tablette, laptop);
• Une mobilité accrue, pour consommer partout et tout le temps;
• Une richesse de contenu avec des milliers de programmes pour tous et toutes les envies;
• Un App Store (sur la box évasion) pour accéder à un nouveau monde de contenu

Dès ce mardi 13 octobre, VOO TV+ sera proposé en avant-première à un premier panel de clients disposant de la box évasion. Le lancement à plus grande échelle est prévu pour 2021. D’un point de vue pratique, l’accès à VOO TV+ est simple et facile, la mise à jour se fait quand le client le souhaite, sans frais supplémentaire et sans aucune intervention à domicile.