Voo mise sur la Zen attitude

Communication / Crea / News

Air VOO Zen
Il y a quelques mois, Air et VOO ont lancé «One», l'offre 4P de VOO, avec une campagne qui mettait l'accent sur la simplicité du produit en réponse aux nombreux petits burn-out que nous subissons chaque jour. Aujourd'hui, pour mettre en avant l'offre mobile de One, qui nous permet de profiter jusqu'à 5 forfaits mobiles pour 12 euros chacun via un abonnement, Air continue son élan avec une ode à la zénitude.
Cette fois, le film présente le père qui explique comment, ayant fait face à une famille constamment en ligne sans y prêter attention, il a finalement trouvé la paix grâce à One et aux faibles prix. Le père joue tout le film sur un sitar pour montrer sa zen attitude, même si ce n'est pas toujours évident compte tenu de la taille de l'instrument ...


La campagne pour l'offre mobile peut être vue à la télévision, tandis que l'affiche, la radio et le online mettent l'accent sur l'offre promotionnelle qui s'applique aujourd'hui avec un abonnement à One. Tout est très spécial et très agréable dans ... la position du lotus.

Credits
Bureau: AIR
Klant: VOO
ECD: Eric Hollander
Creatie: Jean-Marc Wachsmann & Benoit Hilson, Hughes Legros, Paul Servaes (radio)
Tv prod: Tuyen Pham
Contacten:  Delphine Lenel, Nicolas de Preter, Jessica Demeer, Aude Vanstalle
Accounts: Caroline Charles, Sandra Goffin, Laura Deheem
Strategie: Charlotte Keup
Film Production: LatchoDrom
Sound: Bleu Nuit
Director: Tom Geens