Depuis mi-octobre, un immense panneau de 360m2 invite les usagers de la dorsale wallonne à déstresser. Pour promouvoir son nouveau Pack all-in One, Voo n’y va pas par quatre chemins. A hauteur de l’aéroport de Liège, un affichage monumental géant (« The Skyboard », 2 faces de 180m2) clame en effet « Adieu le stress », par allusion à la simplicité du pack Voo proposé.C'est Mediafield qui met à la disposition de l'annonceur ses solutions d’affichage originales.
Le message est visible jusqu’à une distance de 500 mètres, le long de l’autoroute E42, pendant 15 jours. Une première, efficace et originale, choisie par Voo pour surprendre sa cible entre la cité ardente, la cité du grognon et le bassin Carolo.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]