Dès ce lundi 15 février, VOO lance VOO TV+. Comme annoncé, pour les clients existants, la migration vers la nouvelle expérience télé de VOO se fera par vagues successives et sur base volontaire. Chacun sera ainsi contacté personnellement dès la disponibilité de VOO TV+. La mise à jour s’effectuera donc quand le client le souhaite, sans frais supplémentaire et sans aucune intervention à domicile. Pour les nouveaux clients, l’accès à VOO TV+ sera automatique.
Développé pour répondre à la multiplication des contenus et à la manière de les consommer, VOO TV+ est une approche plus en phase avec les usages et les besoins d’aujourd’hui et de demain, 100% personnalisée et mobile.
Pour rappel, VOO TV+, c’est :
• Un profil personnalisé pour chaque membre de la famille
• Un moteur de recommandation de contenus (en live, en VOD ou en Replay) pour faciliter l’accès et la découverte des programmes selon l’utilisateur
• Une expérience unifi ée sur l’ensemble des écrans (TV, smartphone, tablette, laptop)
• Une mobilité accrue, pour consommer partout et tout le temps
• Une richesse de contenu
• Un App Store (via la box évasion) pour accéder à des contenus originaux
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