VOTEZ POUR LE LIVRE MARKETING DE L’ANNÉE 2021

Awards / Marketing / News

Tout au long de l’année 2021, la Belgian Association of Marketing (BAM) a présenté chaque mois à sa communauté un nouvel ouvrage passionnant consacré au secteur. Quel auteur a produit la plus forte impression en 2021 ? Vous pouvez voter dès à présent pour le livre marketing de l’année 2021.

Depuis plusieurs années, BAM sélectionne chaque mois un livre marketing particulièrement intéressant sous le nom de « Marketing Book of The Month ». Dans ce choix, les grands axes du Meaningful Marketing Framework jouent un rôle important. Chaque année, les membres de la communauté BAM élisent parmi les dix livres marketing sélectionnés celui qui leur a produit la plus forte impression et les a le plus inspirés. L’année dernière, leur choix s’est porté sur « Dit is content marketing », cosigné par Bart Lombaerts, Wouter Temmerman, Koen Denolf et Michel Libens.

Voici les candidats pour lesquels la communauté marketing peut voter à partir d’aujourd’hui.

  1. Alles is onder controle – Hugo Marynissen, Stijn Pieters, Bert Brugghemans
  2. Iedereen superfan – Niels Vandecasteele, Stefan Doutreluingne
  3. Het communicatie DNA – Korneel Warlop
  4. La stratégie digitale marketing – Cédric Cauderlier
  5. Inclusieve Communicatie – Hanan Challouki
  6. Homo Digitalis — Thierry Geerts
  7. Does your brand care? – Isabel Verstraete
  8. Act Human – Jan Callebaut, Sarah Steenhaut, Karel Demeester
  9. Créer de la valeur ou disparaître – Antoine Henry de Frahan
  10.  Sortez vos données du frigo – Mick Lévy

Vous pouvez voter pour votre livre préféré jusqu’au 31 janvier via ce lien. Le nom du gagnant sera dévoilé le 2 février.