Pour les PR Managers, la nouvelle année signifie bien souvent regarder vers l’avenir, mais c’est également l’occasion de jeter un regard objectif sur l’année écoulée. Et mesurer est aujourd’hui plus important que jamais. « Quels ont été vos résultats dans la presse en 2015 ? » est donc la question centrale du mailing envoyé par Famous Relations vers ses clients et prospects. En collaboration avec Gopress, l’agence RP a lancé count-your.famousrelations.be. Un outil online qui permet, pendant les deux prochaines semaines, de voir le nombre de fois que les entreprises, CEO ou porte-paroles ont été mentionnés dans la presse digitale ou print en 2015.
Et parce que la qualité importe bien plus que la quantité, Famous Relations donne également l’opportunité de remporter une analyse média complète, effectuée par ses consultants RP, à la personne qui aura écrit le meilleur Tweet ou post Facebook mentionnant le site count-your.famousrelations.be.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]