Votre entreprise est-elle bien répertoriée dans la presse ?

Pour les PR Managers, la nouvelle année signifie bien souvent regarder vers l’avenir, mais c’est également l’occasion de jeter un regard objectif sur l’année écoulée. Et mesurer est aujourd’hui plus important que jamais. « Quels ont été vos résultats dans la presse en 2015 ? » est donc la question centrale du mailing envoyé par Famous Relations vers ses clients et prospects. En collaboration avec Gopress, l’agence RP a lancé count-your.famousrelations.be. Un outil online qui permet, pendant les deux prochaines semaines, de voir le nombre de fois que les entreprises, CEO ou porte-paroles ont été mentionnés dans la presse digitale ou print en 2015.
Et parce que la qualité importe bien plus que la quantité, Famous Relations donne également l’opportunité de remporter une analyse média complète, effectuée par ses consultants RP, à la personne qui aura écrit le meilleur Tweet ou post Facebook mentionnant le site count-your.famousrelations.be.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]