Votre loyauté contre une voiture?

Voici la nouvelle campagne réalisée par l'agence Duval Guillaume pour Bundesliga:"Transfer a Fan". La Bundesliga est en vacances d'hiver et le football est suspendu. A cette période de l'année, la fenêtre de transfert hivernal est ouverte. Les joueurs de football du monde entier changent de club et vont où va l'argent. Mais que se passe-t-il si deux agents de talent font une proposition indécente aux supporters de Bundesliga? L'argent peut-il acheter leur loyauté? C'est 200 000 €? Ou même une voiture? Ou les vrais fans ne sont-ils tout simplement pas à vendre? Le résultat de cette expérience prouve que le football est plus qu'un sport, c'est un mode de vie.
Credits :
Client: Bundesliga
Agency: Duval Guillaume
Creative Directors: Dries De Wilde, Koenraad Lefever
Creative team: Arnaud Bailly, Karel De Mulder
Managing Director: Jessica Danese
Account Manager: Dorien Van Antwerpen
Strategy: Soukaina Reszgui
TVC producer: Marc Van Buggenhout
Production company: ADULT
Director : Erik Bulckens
Executive Producer : Tatiana Pierre
Producers : Charles Kinoo / Brechje Depourcq
Service Producer: Jochen Brood
D.O.P : Pieter Van Alphen
Editor : Simone Rau
Sound Studio: 4Audio
English copy revision: James Gambrill

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



