Voici la nouvelle campagne réalisée par l'agence Duval Guillaume pour Bundesliga:"Transfer a Fan". La Bundesliga est en vacances d'hiver et le football est suspendu. A cette période de l'année, la fenêtre de transfert hivernal est ouverte. Les joueurs de football du monde entier changent de club et vont où va l'argent. Mais que se passe-t-il si deux agents de talent font une proposition indécente aux supporters de Bundesliga? L'argent peut-il acheter leur loyauté? C'est 200 000 €? Ou même une voiture? Ou les vrais fans ne sont-ils tout simplement pas à vendre? Le résultat de cette expérience prouve que le football est plus qu'un sport, c'est un mode de vie.
Credits :
Client: Bundesliga
Agency: Duval Guillaume
Creative Directors: Dries De Wilde, Koenraad Lefever
Creative team: Arnaud Bailly, Karel De Mulder
Managing Director: Jessica Danese
Account Manager: Dorien Van Antwerpen
Strategy: Soukaina Reszgui
TVC producer: Marc Van Buggenhout
Production company: ADULT
Director : Erik Bulckens
Executive Producer : Tatiana Pierre
Producers : Charles Kinoo / Brechje Depourcq
Service Producer: Jochen Brood
D.O.P : Pieter Van Alphen
Editor : Simone Rau
Sound Studio: 4Audio
English copy revision: James Gambrill
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]