Le lancement d’un nouveau modèle s'accompagne toujours d’une campagne d’essais. Mais pourquoi ne tester toujours que la voiture durant un essai? Pour le lancement de la nouvelle Seat Leon, le constructeur et Air ont organisé un test auquel ils ont convié 4 conducteurs qui n’étaient pas informés qu’ils allaient être soumis eux-même à un test de courtoisie. Une fois les candidats à bord de la nouvelle Seat Leon, leur comportement au volant a été confronté au Code de la Route. Les conducteurs les moins courtois ont été éliminés les uns après les autres, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un gagnant. Seat ayant donc déjà testé ses conducteurs, c’est maintenant à ceux qui le désirent de tester le nouveau modèle. Découvrez ici le test de courtoisie.
Credits:
Client : Seat
Contact : Cathy Claes, Véronique Martin, Christophe Van Aelst
Agency : Air Brussels
Executive Creative Director : Eric Hollander
Creative Directors : Joeri Van Den Broeck, Dieter De Ridder
Creation : Ruben De Praetere, Yves Van Hacht
Account Team : Melissa Fastenaekels, Louis Gheysens
Digital Project Manager : Maxime Van Santen
Strategy : Dieter Riemaeker
RTV Producer : Tuyen Pham
Director: Jan Boon
Executive Producer: Anastassia Oudovitchenko
Producer: Matthias Schellens
DOP: Piet Deyaert
Editor: Hans Desmet
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]