La vie devient de plus en plus chère, c’est indéniable. De plus en plus, nous recherchons des solutions abordables sans faire de compromis sur le confort et la qualité. En tant que spécialiste de l'ameublement accessible et de qualité, IKEA Belgique veut aider tous les ménages à mieux vivre chez eux, quelles que soient les circonstances. C'est pourquoi, en collaboration avec Ogilvy Social.Lab, elle met en avant une gamme de produits pratiques et très abordables.
Pour diffuser ce message chaleureux, IKEA et Ogilvy Social.Lab lancent une campagne intégrée 360°. Mais qui sont les acteurs clés de cette campagne ? Une gamme de produits, certes banals pourtant si essentiels pour relever les petits défis du quotidien. Tous pour un prix égal ou inférieur à 10 €. Un exemple ludique de la campagne est un ISTAD sac en plastique réutilisable, pour que vous puissiez continuer à regarder vos séries incontournables, même sous la douche. Et ce n'est là qu'une des nombreuses solutions de logement abordables proposées par IKEA.
Pour cette campagne, Ogilvy Social.Lab a développé la plateforme créative et la stratégie de contenu et a également collaboré avec Mindshare pour la stratégie média. Pour ce qui est de la production du TVC, ils ont fait appel à CZAR Brussel et au directeur Joe Vanhoutteghem.
La campagne sera lancée le 19 janvier en Belgique et au Luxembourg, et sera visible au cinéma, à la television, out of home, print et sur les réseaux sociaux.
Crédits
Client :
IKEA Belgium – Grégory Bauduin, Peter Jongert, Kaat Van Noten, Aline Driesen, Céline Smidts
Agence : Ogilvy Social.Lab
Team Account: Caroline Charles, Joke Ratiau
Directeur De Création: Willem Van den Hoof
Créatifs: Massimo De Pascale, Francois Massinon, Clementine Bailly, Pieter Decanniere, Liesbet Van Noten, Willem Van den Hoof
Productrice: Dominique Turnbull
Motion/design: Xavier Vanderplancke, Anne Debruyne
Stratégie: Alex Hardouin, Caitlin McRobbie, Spandana Komanduri
Média: Léopold Lannoy, Iman Muzira-Makenga
Externe:
Agence de production : Czar Brussels
Directeur: Joe Vanhoutteghem
DOP: Lieven Van Baelen
Producteur exécutif: Lander Engels
Photographe: Dirk Leunis
Design: Bieke Damen, Annick Oth
Média: Mindshare: Amélie Cavenaile, Sabine Loewenstein, François Delmeire
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]