VPRO parraine les progrès de Mortierbrigade
Hier, à Amsterdam, Mortierbrigade a présenté la nouvelle campagne du diffuseur public néerlandais, VPRO.
La station veut créer une position indépendante et le résultat est une campagne qui montre comment investir dans le monde de la radiodiffusion avec de nouvelles idées et un esprit plus ouvert avec le slogan : «sponsor van de vooruitgang (parrain du progrès)» Elle veut soutenir les rêveurs, les pionniers et les casse-cou.
La campagne se déroulera en plusieurs phases et à travers de nombreux canaux. Le film de lancement est composé de fragments de ses propres programmes. Une sorte de course de relais de progrès, où les responsables de la programmation partagent leur vision du progrès.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]