VPRO parraine les progrès de Mortierbrigade
Hier, à Amsterdam, Mortierbrigade a présenté la nouvelle campagne du diffuseur public néerlandais, VPRO.
La station veut créer une position indépendante et le résultat est une campagne qui montre comment investir dans le monde de la radiodiffusion avec de nouvelles idées et un esprit plus ouvert avec le slogan : «sponsor van de vooruitgang (parrain du progrès)» Elle veut soutenir les rêveurs, les pionniers et les casse-cou.
La campagne se déroulera en plusieurs phases et à travers de nombreux canaux. Le film de lancement est composé de fragments de ses propres programmes. Une sorte de course de relais de progrès, où les responsables de la programmation partagent leur vision du progrès.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]