Vreg et The Oval Office font vivre le fil électrique

Le 1er janvier 2023, les factures d'électricité changeront pour tout le monde en Flandre. Pour sensibiliser les citoyens à leur consommation d'électricité et les informer sur les nouveaux tarifs du réseau, The Oval Office a créé une campagne à la demande du régulateur flamand de l'énergie VREG. Une première vague avec de la publicité native et du marketing de contenu a été suivie d'une deuxième phase impliquant la télévision et l'internet. La pièce maîtresse est le spot télévisé qui invite les téléspectateurs à visiter le site nieuwenettarieven.be.
Gino Keymeulen et Alex Skim, créatifs : "Parce que l'électricité joue un rôle de plus en plus important dans notre quotidien, nous avons littéralement fait vivre le fil électrique - le vecteur par excellence - sous la forme d'un petit personnage. Plus il avance, plus son monde s'électrise. À la fin de sa promenade, rien ne change pour l'homme, car le réseau électrique est parfaitement capable de répondre à cette demande croissante d'électricité."
Credits
Client: VREG - Vlaamse Regulator van de Elektriciteits- en Gasmarkt
Contact: Leen Vandezande, Moniek Schelstraete, Fanny Schoevaerts
Agency: The Oval Office
Account Team: Line Reynaert, Eva Verhofstadt
Strategic Planning: Bart De Leeuw, Marijke Dubois
Creation: Gino Keymeulen, Alex Skim
Design: Zoë Lepage
3D Production: Rabbit Hole
TV Production: De Machine, Rabbit Hole
Media: Mindshare
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]