Le 1er janvier 2023, les factures d'électricité changeront pour tout le monde en Flandre. Pour sensibiliser les citoyens à leur consommation d'électricité et les informer sur les nouveaux tarifs du réseau, The Oval Office a créé une campagne à la demande du régulateur flamand de l'énergie VREG. Une première vague avec de la publicité native et du marketing de contenu a été suivie d'une deuxième phase impliquant la télévision et l'internet. La pièce maîtresse est le spot télévisé qui invite les téléspectateurs à visiter le site nieuwenettarieven.be.
Gino Keymeulen et Alex Skim, créatifs : "Parce que l'électricité joue un rôle de plus en plus important dans notre quotidien, nous avons littéralement fait vivre le fil électrique - le vecteur par excellence - sous la forme d'un petit personnage. Plus il avance, plus son monde s'électrise. À la fin de sa promenade, rien ne change pour l'homme, car le réseau électrique est parfaitement capable de répondre à cette demande croissante d'électricité."
Credits
Client: VREG - Vlaamse Regulator van de Elektriciteits- en Gasmarkt
Contact: Leen Vandezande, Moniek Schelstraete, Fanny Schoevaerts
Agency: The Oval Office
Account Team: Line Reynaert, Eva Verhofstadt
Strategic Planning: Bart De Leeuw, Marijke Dubois
Creation: Gino Keymeulen, Alex Skim
Design: Zoë Lepage
3D Production: Rabbit Hole
TV Production: De Machine, Rabbit Hole
Media: Mindshare
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]