Vreg et The Oval Office font vivre le fil électrique

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Le 1er janvier 2023, les factures d'électricité changeront pour tout le monde en Flandre. Pour sensibiliser les citoyens à leur consommation d'électricité et les informer sur les nouveaux tarifs du réseau, The Oval Office a créé une campagne à la demande du régulateur flamand de l'énergie VREG. Une première vague avec de la publicité native et du marketing de contenu a été suivie d'une deuxième phase impliquant la télévision et l'internet. La pièce maîtresse est le spot télévisé qui invite les téléspectateurs à visiter le site nieuwenettarieven.be.

Gino Keymeulen et Alex Skim, créatifs : "Parce que l'électricité joue un rôle de plus en plus important dans notre quotidien, nous avons littéralement fait vivre le fil électrique - le vecteur par excellence - sous la forme d'un petit personnage. Plus il avance, plus son monde s'électrise. À la fin de sa promenade, rien ne change pour l'homme, car le réseau électrique est parfaitement capable de répondre à cette demande croissante d'électricité." 

 

Credits ​
​Client: VREG - Vlaamse Regulator van de Elektriciteits- en Gasmarkt
​Contact: Leen Vandezande, Moniek Schelstraete, Fanny Schoevaerts
​Agency: The Oval Office ​
​Account Team: Line Reynaert, Eva Verhofstadt
​Strategic Planning: Bart De Leeuw, Marijke Dubois ​
​Creation: Gino Keymeulen, Alex Skim ​
​Design: Zoë Lepage
​3D Production: Rabbit Hole
​TV Production: De Machine, Rabbit Hole
​Media: Mindshare