À la demande du VSV et de l’AWSR, Done by Friday a développé une campagne pour le Quiz de la Route 2019. Le quiz est un projet de sensibilisation visant à rafraîchir de manière ludique les connaissances de la route des Belges.
L’agence anversoise est partie de l’idée suivante : nous sommes tous à l’arrêt dans le trafic, mais nous arrêtons-nous aussi pour réfléchir au trafic. L’agence a ensuite imaginé un concept au style visuel épuré, accompagné d’un message activant visant à faire effectivement réfléchir les gens par rapport à leurs connaissances de la route. Pour déployer Le Quiz de la Route dans la circulation, l’agence a opté pour un large mix composé de canaux numériques, d’imprimés et d’affichage.
Outre le volet général, la campagne s’adresse à deux groupes cibles spécifiques. Les entreprises peuvent effectivement s’inscrire au quiz et organiser une compétition entre collègues. Via « De Grote Verkeersleague », Done by Friday veut également toucher les gamers flamands.
Toute la campagne est soutenue par différents partenaires. Il y a également de nombreux beaux prix à gagner. La participation se fait via www.degroteverkeersquiz.be, www.quizdelaroute.be et www.degroteverkeersleague.be.
Credits
Client : Vlaamse Stichting Verkeerskunde et Agence wallonne pour la Sécurité routière
Stratégie : Sven Boelpaep
Concept : Kenny Timmermans
Design : Jelmer Dam
Accounts : Carolien Keutgens, Elise De Pauw
Numérique : Invisible Puppy
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]