Pour aller à la boulangerie, à l'école ou au travail en vélo, vous roulez toujours avec les fenêtres ouvertes. Le vélo est également bon pour votre humeur, votre santé, votre portefeuille, votre niveau de stress et votre volume de cheveux. Fiets est une campagne de la VSV visant à promouvoir l'utilisation de la bicyclette pour les déplacements fonctionnels. Bonka Circus a non seulement créé la campagne, mais a également développé le nom, le logo et l'identité visuelle de De Grote Versnelling.
Les nombreux avantages du vélo sont communiqués dans des titres pleins d'esprit, tels que "Je ouders ver van de schoolpoort houden? Fiets." ("Garder vos parents loin de la porte de l'école ? Vélo.") Les affiches sont visibles dans toutes les villes flamandes et ciblent plusieurs groupes spécifiques.
Crédits :
Client : VSV (Vlaamse Stichting Verkeerskunde)
Contact client : Eddy Klynen, Ingrid Geeraerd, Werner De Dobbeleer, Nele Bollen, Stijn Dhondt, Tini De Smedt
Directeur de la création : Bart Gielen
Creative Team : Eva De Jonckheere, Catherine Hermans, Cedric Trefois
Content Creative : Marnicq Mengels
Design: Gilles Valkenborg
Strategisch Planner: Marie Nackaerts
Client Service Director: Julie Proesmans
Account Manager: Raisa Vanvoorden
Photo : Daniil Lavrovski
Production : Bounce Rocks
Print Media: Rapid Media (Broodzakken, Wildpostering)
Social Media Campaign: We Are Digital
PR: Walkie Talkie
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]