VTM a tellement de choses à partager

VTM a une nouvelle baseline : ‘zoveel om te delen’ (*tellement de choses à partager).
VTM veut continuer à travailler sur la fiction flamande, l'humour et le divertissement, le fil rouge étant "les gens". Entre autres choses, la chaine constate que les téléspectateurs partagent plus que jamais leurs opinions et leurs sentiments au sujet des programmes sur les médias sociaux. La ligne de baseline précédent 'Je beleeft het hier' (*vous l'expérimentez ici), qui a été lancée en 2012, deviendra donc «tellement à partager» à partir de mars 2018.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]