VTM a tellement de choses à partager

VTM a une nouvelle baseline : ‘zoveel om te delen’ (*tellement de choses à partager).
VTM veut continuer à travailler sur la fiction flamande, l'humour et le divertissement, le fil rouge étant "les gens". Entre autres choses, la chaine constate que les téléspectateurs partagent plus que jamais leurs opinions et leurs sentiments au sujet des programmes sur les médias sociaux. La ligne de baseline précédent 'Je beleeft het hier' (*vous l'expérimentez ici), qui a été lancée en 2012, deviendra donc «tellement à partager» à partir de mars 2018.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




