De Vloer a développé pour VTMKZOOM, la chaine pour enfants de Medialaan, une nouvelle campagne qui invite à la deuxième édition de VTMKZOOM Kaztaars on tour. Pendant les mois d'été, une procession de caravanes au look un peu fou a fait le tour de plusieurs villes de Flandres. La campagne était déclinée sur différents médias: radio, télé et print. En print et dans les spots télé, on a pu jeter un coup d'oeil au making of de l'aménagement de ces caravanes excentriques. Et en radio, on a pu entendre les grands moments de ces activités à différents moments du tour et ressentir l'ambiance de cet événement.
en Télé:
en Radio:
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]