Parce que le travail d'agence créative c'est aussi de la proactivité, Creaxial a proposé à Velux, client depuis 6 ans, un concours appuyant la promesse des fenêtres de toit Velux : s'ouvrir sur le monde.
Le principe est simple : les clients Velux sont invités à ouvrir leur fenêtre de toit Velux et prendre une belle photo. Le résultat est une grande galerie de paysages géolocalisés avec un système de vote. Chaque saison, la photo du mois est élue et un appareil photo connecté est offert au gagnant. Les galeries photos sont regroupées par saison et le concours est donc conçu pour durer, longtemps.
Parallèlement à la visibilité offerte par le concours, le partage des photos, la fierté des clients, une précieuse base de données est récoltée afin d'initier un programme CRM.
La carte de la Belgique se rempli rapidement et, déjà, d'autres pays sont intéressés par le concept.
Plus d’infos sur le site !
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]