Vu(s) de mon Velux !
Parce que le travail d'agence créative c'est aussi de la proactivité, Creaxial a proposé à Velux, client depuis 6 ans, un concours appuyant la promesse des fenêtres de toit Velux : s'ouvrir sur le monde.
Le principe est simple : les clients Velux sont invités à ouvrir leur fenêtre de toit Velux et prendre une belle photo. Le résultat est une grande galerie de paysages géolocalisés avec un système de vote. Chaque saison, la photo du mois est élue et un appareil photo connecté est offert au gagnant. Les galeries photos sont regroupées par saison et le concours est donc conçu pour durer, longtemps.
Parallèlement à la visibilité offerte par le concours, le partage des photos, la fierté des clients, une précieuse base de données est récoltée afin d'initier un programme CRM.
La carte de la Belgique se rempli rapidement et, déjà, d'autres pays sont intéressés par le concept.
Plus d’infos sur le site !
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]