Parce que le travail d'agence créative c'est aussi de la proactivité, Creaxial a proposé à Velux, client depuis 6 ans, un concours appuyant la promesse des fenêtres de toit Velux : s'ouvrir sur le monde.
Le principe est simple : les clients Velux sont invités à ouvrir leur fenêtre de toit Velux et prendre une belle photo. Le résultat est une grande galerie de paysages géolocalisés avec un système de vote. Chaque saison, la photo du mois est élue et un appareil photo connecté est offert au gagnant. Les galeries photos sont regroupées par saison et le concours est donc conçu pour durer, longtemps.
Parallèlement à la visibilité offerte par le concours, le partage des photos, la fierté des clients, une précieuse base de données est récoltée afin d'initier un programme CRM.
La carte de la Belgique se rempli rapidement et, déjà, d'autres pays sont intéressés par le concept.
Plus d’infos sur le site !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]