W.ALTER choisit Hungry Minds pour ses défis à venir

Budgets / News

Au terme d’une compétition, l’agence namuroise a su séduire le jury de W.ALTER, le partenaire financier des entreprises d’économie sociale en Wallonie. Avec plus de 140 entreprises soutenues et 87 millions d’euros investis, W.ALTER est le porte-étendard d’une économie alternative, centrée non pas sur le profit à tout prix, mais sur l’humain et le durable.  

En Belgique, l’économie sociale constitue un vivier de 18 000 entreprises qui emploient 390 000 équivalents temps pleins, soit 12 % de l’emploi à l’échelle nationale. Pourtant, cette branche active de notre économie souffre d’un déficit d’image.  

Séduites par ce beau défi, les équipes d’Hungry Minds ont répondu présent pour faire connaître cette économie ainsi que les acteurs qui la font vivre auprès du grand public. Si l’enjeu est de taille, notamment en cette période qui met à mal la stabilité de ces entreprises vertueuses, il entre pleinement dans le scope de l’agence francophone. En effet, Hungry Minds a déjà prouvé à maintes reprises sa faculté à sensibiliser le grand public autour de véritables défis sociétaux (racisme, harcèlement, transports, propreté publique…).