Walk of shame pour les stars de Game of Thrones

Avis aux amateurs de la série Game of Thrones: après la sulfureuse Scarlett Johansson, la marque israélienne Sodastream a décidé de faire appel à deux de ses protagonistes, The Moutain (joué par Thor Bjornson) et Septa Unella (Hannah Waddingham) pour sa dernière campagne,Shame or Glory. Deux arguments de poids pour endiguer l'utilisation polluante et honteuse de bouteilles de plastique. La vidéo imaginée pour la campagne joue ainsi de la scène iconique du walk of shame dans la saison 5 de GOT, revisitée pour l'occasion avec, en guise de morale finale, la promesse de The Moutain de ne plus jamais acheter de "bouteilles honteusement polluantes". De quoi convaincre les fans de prendre soin de l'environnement?
https://www.youtube.com/watch?v=S_EuNmQOpbw
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]