Walkie Talkie déplace des montagnes pour Les 3 Vallées

Budgets / News

Walkie Talkie  a gagné avec succès le pitch pour Les 3 Vallées et s’occupera de développer en Belgique la notoriété d'un des plus grands domaines skiables du monde avec ses 7 stations de ski (Courchevel, Méribel, Brides-les-Bains, Les Menuires, Saint-Martin de Belleville, Val Thorens et Orelle). L'agence a démarré en mai, avec un plan stratégique qui tentera de positionner Les 3 Vallées comme la référence en matière de sports d'hiver.

Pour la mise en œuvre d'une approche toujours active auprès des différents groupes cibles, Walkie Talkie choisit, outre les éléments essentiels des relations publiques, des tactiques hors-piste. L'agence coordonne notamment une étude de marché et prépare des événements de presse. Walkie Talkie sera, en plus de l’approche presse segmentée, responsable du marketing d'influence. Grâce à une cartographie approfondie des influenceurs, l'agence va créer une famille d'influenceurs de qualité qui sera chargée d’attirer l'attention sur Les 3 Vallées par le biais des médias sociaux.

En plus de ce pitch gagnant, l'agence gantoise annonce qu'elle a gagné la confiance de plusieurs nouveaux clients, dont Oise Tourisme, Bruynooghe Koffie, la marque de vêtements belge Hampton Bays, Materne, Bavet & Think Tomato.