Walkie Talkie donne tout pour Bio-Planet

Budgets / News

L'agence de relations publiques Walkie Talkie peut ajouter Bio-Planet à son portefeuille. À partir de 2023, l'agence commencera à travailler pour la chaîne avec une stratégie de communication globale sur le style de vie et les entreprises à l'intention des médias et des partenaires de Bio-Planet.

Bio-Planet a tout ce qu'il faut pour ceux qui veulent faire des choix conscients, des fruits et légumes frais biologiques, de la viande et des légumes, du pain et des pâtes à tartiner, aux produits de soins et de nettoyage écologiques. En outre, le magasin propose également un large éventail pour les personnes souffrant d'intolérances (gluten, lactose...).

Deborah Dekrem, responsable des relations publiques chez Walkie Talkie : "Nous sommes très enthousiastes à l'idée de nous lancer dans l'aventure de Bio-Planet. En tant que fans de la première heure, nous allons faire connaître aux médias les grandes histoires qui existent et, bien sûr, leur donner notre propre touche Walkie Talkie."

Ruth Evenepoel (responsable du marketing stratégique, Bio-Planet) : "Nous sommes impatients de mettre en avant nos produits vraiment bons et durables ainsi que les producteurs qui y travaillent jour après jour avec cœur et âme afin qu'ils reçoivent l'attention qu'ils méritent. Nous voulons également mettre en place des campagnes de grande envergure en collaboration avec Walkie Talkie sur des sujets de durabilité socialement pertinents tels que la santé, le climat, l'alimentation à base de plantes ou la gestion des intolérances".

Dernière chose ? Saviez-vous que Bio-Planet et Colruyt Group Academy organisent conjointement des ateliers inspirants sur l'alimentation biologique, le bien-être et la durabilité ?