WARC devient partenaire du prix Sabre

Communication / News

business (unsplash free photo)
WARC, l'autorité internationale sur l'efficacité de la publicité et des médias, s'est associée aux Prix SABRE, la plus grande célébration mondiale de l'excellence en relations publiques, pour présenter des études de cas PR primées du monde entier.
David Tiltman, head of content chez WARC, commente: "Les frontières floues entre les relations publiques et le marketing poussent les sociétés de relations publiques à concurrencer d'autres disciplines, agences de publicité et spécialistes du numérique, cabinets de conseil en management, et vice versa, nous sommes ravis de collaborer avec The SABER Awards pour élargir notre offre. Ces études de cas dirigées par les RP fourniront des idées stratégiques sur les meilleures pratiques et l'inspiration pour tous les types d'agences et de propriétaires de marques. "
Les documents primés SABRE viendront compléter les 25 000 études de cas de publicité, meilleures pratiques, rapports d'analyse de données, articles de presse et articles d'opinion disponibles sur warc.com.