Warc prédit une croissance des dépenses publicitaires en 2017

Selon le dernier Consensus Ad Forecast de Warc, il ressort en effet que les dépenses publicitaires globales enregistreront une hausse de 4.5% pour l'année 2016, avant de ralentir à 4.2% en 2017. A l'exception des journaux et des magazines, tous les médias peuvent s'attendre à une croissance des dépenses publicitaires. Cela étant, les deux médias principaux, soit la TV (+1.1%) et internet (+13.0%) peuvent s'attendre à un ralentissement de cette croissance en 2017. Une tendance qui sera également enregistrée dans le secteur mobile, même si c'est toujours là que l'on enregistrera la croissance la plus rapide. Le Consensus Ad Forecast se base sur une moyenne des prédictions enregistrées par différentes sources: Carat, eMarketer, GroupM, Magna Global, Nikkei Advertising Research Institute (NARI), Pitch-Madison, Pivotal Research Group ainsi que ZenithOptimedia. C'est en Inde que la croissance la plus importante est prédite, avec 13.3%, tandis qu'aux Etats-Unis, on prédit une croissance de 5.1% des dépenses, boostée par la campagne présidentielle.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]