Malgré la relégation dans la deuxième catégorie du football belge, KV Mechelen a vendu plus de 10 000 abonnements. Ce record de club historique a été réalisé en collaboration avec WAVE. Un attaquant de haut niveau n'obtient aucun résultat sans l’offre du milieu de terrain. C'est pourquoi KV Mechelen a fait appel à WAVE. L'objectif: vendre plus d'abonnements malgré la relégation. WAVE a élaboré un plan tactique sous le hashtag #Samenbouwen. Un noyau de joueurs, de nouveaux investisseurs et la construction d'un nouveau stand sont autant d'éléments qui montrent l'ambition de KV Mechelen. C'est la raison pour laquelle WAVE a invité les fans du KVM, grâce à l’icône du club Mark Uytterhoeven et au célèbre supporter Bart Cannaerts, à contribuer au développement de l’avenir du club. Ce qui a valu à l'équipe une visibilité étendue grâce aussi à une une campagne sociale qui a frappé le public.
Le résultat: KV Mechelen a vendu plus de 10 000 abonnements. Un record. Maintenant, il revient à 'de Malinwa' de marquer des points et de revenir dans la Jupiler Pro League.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]