Malgré la relégation dans la deuxième catégorie du football belge, KV Mechelen a vendu plus de 10 000 abonnements. Ce record de club historique a été réalisé en collaboration avec WAVE. Un attaquant de haut niveau n'obtient aucun résultat sans l’offre du milieu de terrain. C'est pourquoi KV Mechelen a fait appel à WAVE. L'objectif: vendre plus d'abonnements malgré la relégation. WAVE a élaboré un plan tactique sous le hashtag #Samenbouwen. Un noyau de joueurs, de nouveaux investisseurs et la construction d'un nouveau stand sont autant d'éléments qui montrent l'ambition de KV Mechelen. C'est la raison pour laquelle WAVE a invité les fans du KVM, grâce à l’icône du club Mark Uytterhoeven et au célèbre supporter Bart Cannaerts, à contribuer au développement de l’avenir du club. Ce qui a valu à l'équipe une visibilité étendue grâce aussi à une une campagne sociale qui a frappé le public.
Le résultat: KV Mechelen a vendu plus de 10 000 abonnements. Un record. Maintenant, il revient à 'de Malinwa' de marquer des points et de revenir dans la Jupiler Pro League.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]