Wavemaker Belgium : A Never Hendrick’s Story

Crea / News

C’est en ce début des vacances de Pâques que la marque de Gin Hendrick’s et l'agence Wavemaker ont lancé la nouvelle campagne - en Digital Out Of Home 3D – pour le Gin Flora Adora. Une collaboration entre Kinetic, BlowUp Media et Wavemaker, qui durera 2 semaines et comprenant deux emplacements clés : Le Meir à Anvers ainsi que l'avenue commerçante de Knokke.

Cette nouvelle réalisation met en avant le nouveau gin Hendrick's Flora Adora, dans une animation comportant des papillons et des fleurs, créant un univers floral poétique. À Knokke, la campagne est encore plus spectaculaire, avec un mur végétal entièrement dédié au nouveau gin Hendrick's. On peut y lire le slogan "Buzzing with forbidden floral pleasure".

"En utilisant des éléments du monde des papillons, des fleurs et des abeilles, la campagne Hendrick's Flora Adora se distingue par son originalité et sa créativité. Les papillons, qui symbolisent la transformation et la renaissance, sont une métaphore pour le nouveau gin Hendrick's Flora Adora. Les fleurs, quant à elles, représentent l'épanouissement et la beauté de la nature, tandis que les abeilles rappellent la pollinisation et la vitalité."

Cette campagne outdoor, en Digital Out Of Home 3D, a pour but d'illustrer la capacité de Wavemaker à créer des expériences publicitaires atypiques tant pour son client que pour les consommateurs de la marque de Gin.