L’agence RP stratégique et créative, Wavemakers, annonce aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle collègue. Laurine Poortmans (30 ans) rejoint l’équipe en tant qu’account manager, fonction à travers laquelle elle partira à la conquête de nouveaux segments de marché et professionnalisera les relations influenceurs. Une nouvelle année est aussi synonyme de nouveaux clients.
Après plus de 5 ans en tant que responsable des relations presse et influenceurs pour de nombreux artistes nationaux et internationaux chez Warner Music, Laurine Poortmans cherchait un nouveau défi. Son enthousiasme et sa créativité ont fait d'elle un match made in heaven pour Wavemakers. « Son expérience, son large réseau et sa connaissance en réseaux sociaux permettront à Wavemakers d’optimiser ses objectifs en matière de relations influenceurs. Son réseau dans l’industrie musicale nous offrira l’opportunité de pénétrer ce marché », explique Elke De Mayer, strategic director de Wavemakers.
L'agence a également le plaisir d’accueillir de nouveaux clients qui ont choisi de faire appel à la réflexion stratégique de Wavemakers. L’équipe sera responsable, entre autres, de la stratégie de communication d’I.Ma.Gi.N. Jewels, Xwift Racing Events et du Fonds Social Transport et Logistique.