We People va créer l’évènement à Gand
We People, un nouveau consultant en évènements stratégiques, est né à Gand. Dans cette nouvelle agence, deux acteurs expérimentés du secteur évènementiel unissent leurs savoir-faire : Michiel Vanderheyden, qui est, depuis plus de 20 ans, le CEO de Goosebumps Events, et Barbara Stevens, qui, dans le passé, a été notamment le managing director du Festival de Flandre. Le but de la nouvelle agence est d'aider les entreprises et les organisations à créer des moments et des interactions uniques, fondés sur leur ADN.
Michiel Vanderheyden a publié récemment le livre ''Moment Marketing'', dans lequel il explique quelles étapes les entreprises doivent franchir pour faire de leurs évènements des moments mémorables, susceptibles d'établir une relation permanente avec leurs clients, leurs collaborateurs et leurs dirigeants. ''Les évènements sont un excellent moyen de créer une communauté autour de votre marque. Mais alors, il faut, lors de chaque contact, faire connaître le but de l'organisation et cela, avant, pendant et après l'évènement lui-même. En outre, plus vous accentuez le caractère individuel de cette expérience, plus forte et plus positive sera la connotation de la marque'', affirme Michiel.
Une série d'entretiens relatifs au livre et au nouveau modèle de marketing évènementiel ''Moment Marketing'' ont mis Michiel en contact avec Barbara Stevens. ''Moi aussi, j'ai appris, au cours des 20 dernières années, que, dans un monde qui se numérise, les gens sont toujours à la recherche d'expériences uniques. Les émotions et les pensées authentiques prennent toujours plus d'importance'', selon Barbara. ''Plus nous en parlions, Michiel et moi, plus il apparaissait clairement que nous avions la même vision.''
Ces entretiens ont finalement conduit à la création de We People. ''Nous sommes, en premier lieu, un conseiller stratégique et un sparring partner pour les entreprises et organisations qui veulent établir une relation plus intense avec leurs clients grâce à des moments uniques'', expliquent Michiel Vanderheyden et Barbara Stevens.
Les bureaux de We People sont situés dans la Ghelamco Arena, à Gand. Pour la nouvelle agence, l'objectif principal c'est inspirer, analyser et déterminer des stratégies. Pour l'organisation concrète d'évènements et la communication évènementielle, elle collabore avec une série de partenaires, notamment Goosebumps Events, Colorclub et Porta Mundi.