C'est officiel: Weber Shandwick est désormais la première entreprise globale de Relations Publiques à utiliser la plateforme collaborative Facebook at Work. Ce déploiement mondial survient après une phase de test qui a débuté à la fin de l’année 2015 et grâce à laquelle l’entreprise fut aussi la première agence RP au monde à faire partie des « early adopters » de Facebook at Work. Le lancement de la plateforme fait partie de la volonté de Weber Shandwick d’explorer et de comprendre les nouvelles possibilités de communication et de création pour ses employés. Selon Chris Perry, Weber Shandwick’s Chief Digital Officer, "Facebook at Work va devenir incontestable au niveau des outils de collaboration entre employés dans le futur. C’est pourquoi nous l’utilisons dans notre entreprise". Encore une belle victoire pour le Social Network.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]