Weber Shandwick remporte le 'PRWeek Global Agency of the Year'

Awards / News

PR week

Weber Shandwick a gagné le prix « Global Agency of the Year » décerné lors des PRWeek Global Awards 2016. C’est la deuxième année consécutive que l’agence reçoit cette récompense. Ce prix n’est pas uniquement le fruit du travail accompli par les différents bureaux mais attire également l’attention sur le développement des talents, le leadership, l’innovation et les excellentes relations clients entretenues au sein du réseau global. L’award récompense le labeur de tout un réseau et ce, sur au moins trois continents différents. Auparavant, le réseau Weber Shandwick a également été récompensé dans les catégories suivantes : « Large Agency of the Year » et « Agency of the Year » par les PRWeek U.S. Awards. En outre, Weber Shandwick se voit également nominée ce mois-ci par « The Holmes Report » dans la catégorie « EMEA Digital PR Consultancy of the Year ».

« Se voir nominer deux fois de suite dans la catégorie “Global Agency of the Year” reflète la portée d’action mondiale de nos équipes. En collaboration avec nos clients, elles réussissent d’année en année à accomplir un travail convaincant, significatif et impactant, » déclare Andy Polansky, CEO de Weber Shandwick. « Notre culture d’entreprise, basée sur la collaboration, stimule la vision, la créativité et la passion que nous nous efforçons d’apporter dans notre travail avec chaque client . De cette manière, Weber Shandwick se distingue notablement dans l’arène des organisations de services marketing et affaires publiques. »

L’award “PRWeek Agency of the Year” est la plus récente des récompenses reçues en 2016 par Weber Shandwick. Au niveau mondial, le réseau a également reçu divers prix et reconnaissances tels que l’award «PR News CSR A-List Agency » (pour la cinquième année consécutive) et l’award « PR News Diversity » lors des « PR Awards Organisation of the Year ». En Chine et en Inde, Weber Shandwick s’est vu récompensé lors des « Mumbrella Asia Awards 2016 », tandis que le bureau brésilien s’est fait une place dans le TOP 10 Brésil des agences de communication lors des « Mega Brasil Awards » pour la seconde année consécutive. Sans oublier que Weber Shandwick a remporté en 2014 et en 2015 le prix “Global Agency of the Year » décerné par The Holmes Report.