Weber Shandwick transforme le verre en or

Communication / News

 
weber
Weber Shandwick Brussels a remporté un Gold Stevie® lors de la 12e édition annuelle des International Business Awards, pour la campagne réalisée pour son client FEVE – Fédération européenne du verre d’emballage. C'est dans la catégorie 'Campagne de communication ou de relations publiques de l’année, gestion de la réputation/marque - Gold' que s'est illustrée l'agence, qui, comme tous les lauréats récompensés, a été sélectionnée sur base des scores moyens attribués par plus de 200 cadres à travers le monde.
Les International Business Awards représentent le programme de remise de prix d’affaires le plus important au monde. Des individus et des organisations du monde entier, du secteur public et privé, à but lucratif ou non, de grande et de petite taille, peuvent soumettre leur candidature. Les IBA 2015 ont reçu des participations de plus de 60 nations et pays. Surnommés les Stevies en référence au mot grec « couronne », les prix seront remis aux lauréats lors d’un banquet de gala organisé à l’hôtel Ritz-Carlton de Toronto au Canada le 23 octobre.