WeightWatchers et Mediaplus reprennent un rythme sain !
L'été est presque terminé, les écoles rouvrent leurs portes, ... il est donc grand temps de reprendre un rythme sain. Le moment idéal pour WeightWatchers et Mediaplus, l'agence média du groupe Serviceplan, de lancer une nouvelle campagne. Les équipes média ont planifié une combinaison idéale de ciblage des data et d'assets dynamiques afin de proposer une bonne offre WW chaque semaine et d'assurer ainsi la performance optimale de la campagne. Les médias sociaux occupent également une place importante dans la campagne avec une présence sur Pinterest, Facebook, TikTok et Instagram pour atteindre les différents groupes cibles de manière créative. En plus d’une remise d’automne allant jusqu’à 50%, des témoignages présents dans les assets “UGC” (User Generated Content) ont été créés pour diffuser de manière authentique et mettre en valeur les actifs de la marque.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]