Weber Shandwick poursuit son analyse des principales macro tendances qui façonnent l’avenir du travail dans le domaine de l’impact social avec la publication de son nouveau rapport « Always-On Transparency ».
Ce deuxième rapport de la série des tendances en matière d’innovation (Innovation Trends Report) en cinq volets, se penche sur le rôle de la transparence dans l’instauration de la confiance, la crédibilité et le droit d’agir pour les entreprises, les organismes à but non lucratif, les fondations et les entités gouvernementales. Le rapport étudie les nouvelles attentes des citoyens – en tant que consommateurs et militants – en termes de transparence accrue. Il propose un aperçu et une feuille de route de la manière dont les organisations peuvent concevoir des programmes de communication qui sortent du lot dans un paysage saturé et ouvrir la voie à une nouvelle ère de transparence.
L’équipe a créé la série Rapport de tendances en matière d’innovation pour renforcer la sensibilisation et instaurer un dialogue autour de l’économie de solutions en plein essor, au travers d’efforts pluridisciplinaires et collaboratifs de la part des entreprises, des fondations, des organismes à but non lucratif et des gouvernements en vue de résoudre des problèmes sociaux complexes. Les rapports suivants de Weber Shandwick analyseront les tendances qui influencent la manière dont les citoyens, les organisations et les systèmes entrent en relation pour amener des changements positifs.