Westland Shopping se rénove avec Silver & Copper

Crea / News

Fin octobre, le Westland Shopping situé à Anderlecht finalisera sa profonde rénovation et son extension. L’objectif de cette rénovation est d’augmenter l’attractivité du centre, en redéfinissant son identité, avec un focus client basé sur l’expérience du "Live, Shop, Play".

Avec cette même volonté de moderniser sa communication, le Westland Shopping a décidé de collaborer avec Silver & Copper après un pitch réunissant 4 agences. L’agence a développé une nouvelle campagne qui poursuit l’objectif de faire du Westland Shopping une destination à part entière. Pas seulement pour le lieu, mais aussi pour les expériences qu’on peut y vivre. Cette campagne se déclinera en print, radio, vidéo et SoMe.

"Notre équipe marketing a immédiatement été convaincue par l’approche de Silver & Copper, qui traduit l’évolution architecturale du Westland Shopping, dans les détails des visuels de la campagne tout en respectant l’essence même de notre shopping de l’ouest de Bruxelles, avec sa convivialité et son ton humoristique subtil dans les copy. Nous sommes impatients de vous faire découvrir le résultat de cette collaboration fructueuse," commente Mathilde Hamels, responsable marketing du Westland Shopping.  

Didier Vanden Brande. CD Silver & Copper : "La campagne s’articule autour d’un constat simple, on ne va plus dans un shopping mall simplement pour acheter un article. L’expérience va bien au-delà. On y entre, certes, dans un but précis mais on y reste pour tout ce qu’on y découvre. Nous avons voulu une campagne vraie, avec des visuels façon snapshots qui pourraient être des moments photographiés par les visiteurs associés à des messages simples qui sont le reflet de ce que les gens peuvent y vivre et ainsi s’approprier la campagne comme ils s’approprient l’endroit."