Les entrepreneurs Lucka Whahba et Maxime Gillet du restaurant bruxellois AUM ont demandé à l'agence de design anversoise WeWantMore non seulement de concevoir un restaurant et une expérience de marque, mais aussi de créer une toute nouvelle dimension avec ses propres rituels, ses propres personnes et ses propres habitudes. Une expérience avec les deux pieds dans l'ici et le maintenant, un endroit où l'on n'est pas dérangé par les soucis du passé ou de l'avenir. Lorsque vous entrez dans l'AUM, vous êtes accueilli par une lumière chaleureuse, des parfums riches et des détails bien pensés. Situé au rez-de-chaussée de la tour Quatre Bras, juste à l'extérieur du centre-ville de Bruxelles, le restaurant invite chacun à s'immerger et à profiter de l'instant présent.
AUM signifie un son, un mantra méditatif qui se traduit par un concept que l'on peut entendre, sentir, goûter et toucher. Les différentes textures, matières et tissus présents dans les différentes parties de l'espace stimulent les sens, chacun à sa manière. Pendant que vous dînez, la lumière intime change constamment, de sorte que de nouveaux détails de l'intérieur apparaissent.
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