Renforcer à nouveau le lien mutuel entre la musique symphonique et le public (urbain). C'est ce qu'a demandé le Brussels Philharmonic à WeWantMore. La nouvelle identité de marque dépouille complètement l'orchestre symphonique de son image classique et s'inspire principalement du dynamisme de Bruxelles : une ville progressiste, ouverte d'esprit, inclusive mais parfois brute, et donc aussi une métaphore de la musique symphonique contemporaine.
Découvrez le case sur le site de WeWantMore.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]