What’s in a name? dénonce les fake news

Les Fake news sont difficiles à arrêter, il est donc important d'informer correctement les gens et surtout de ne pas désinformer. C'est pourquoi le collectif de communication What's in a name? veut faire en sorte, de manière créative, de toujours vérifier les sources et les expéditeurs des messages des médias sociaux. En même temps, il s'agit d'un appel à la régulation des médias (sociaux) numériques. Contrairement aux médias traditionnels, les plateformes telles que Facebook et Google ne sont pas obligées de vérifier le contenu.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]